Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques rencontres en Dordogne pour découvrir "Les rives du Styx-Chroniques de Yo"

Le mercredi 31 août je suis allée saluer Catherine Aerts-Wattiez à La Galerie 66. Elle m'avait demandé de lui apporter un exemplaire de mon livre,"Les rives du Styx"  paru aux éditions Sydney Laurent le 18 août 2022.

C'est toujours un grand plaisir que de pousser la porte de la Galerie que j'apprécie vraiment. J'aime le travail de Catherine ainsi que celui des artistes qu'elle expose, qu'ils soient sociétaires de la Galerie 66 ou artistes invités. J'aime découvrir le oeuvres nouvelles, me pencher sur celles que je connais déjà et puis parler avec Catherine. Je l'informais  de mes démarches auprès des libraires et spontanément elle m'a proposé d'organiser un événement à la Galerie 66 pour la présentation de mon roman. 

Rien ne pouvait m'enchanter autant. Marier littérature et  arts plastiques. Le rêve. 

Le jeudi 29 septembre a été fixé, l'heure reste à préciser : 18h ou 18h30.

 

Galerie 66, 9 rue Saint-Front, 24000 Périgueux

Quelques rencontres en Dordogne pour découvrir "Les rives du Styx-Chroniques de Yo"

Par ailleurs les 8 et 9 octobre 2022 je participerai à la 15ème édition du Salon du Livre de Coulaures, devenu Les Rencontres littéraires duo en Périgord vert depuis que  les Municipalités de Coulaures et de Hautefort se sont associées. J'en reparlerai pour plus de précisions.

J'étais présente aux côtés de mon éditeur José-Santos Dusser ( éditions ARKA) à Coulaures en 2021 pour la sortie de mon recueil de nouvelles Géométrie marine.

Il est d'ores et déjà établi que La Librairie du Château à Excideuil sera présente dans les deux lieux: le 8 à Hautefort et le 9 à Coulaures. On pourra découvrir mon livre sur son stand.

Coulaures 14ème salon du Livre , Dominique Le Lan et son éditeur José Santos-Dusser,(photo Dordogne Libre, , Louisette Joudinaud)

Coulaures 14ème salon du Livre , Dominique Le Lan et son éditeur José Santos-Dusser,(photo Dordogne Libre, , Louisette Joudinaud)

Enfin le samedi 22 octobre 2022 La Librairie du Château organisera une rencontre autour de mon roman à 18h. Merci à Gwenaëlle de m'accueillir.

série  Secrets de plis de Catherine Aerts -Wattiez et couverture de mon roman
série  Secrets de plis de Catherine Aerts -Wattiez et couverture de mon roman

série Secrets de plis de Catherine Aerts -Wattiez et couverture de mon roman

Dominique Le Lan
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article