Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jacques Blanpain expose à la Galerie 66 en novembre et je n'honorerai pas ma promesse d'être présente au vernissage ce jeudi 3 novembre 2022

Le vendredi  21 octobre j'avais réussi à maintenir ma présence à la Librairie du Château à Excideuil pour la présentation et la signature de mon roman "Les rives du Styx"malgré  un passage aux urgences de Périgueux, mais cette fois je ne pourrai pas me déplacer à Périgueux pour découvrir ce jeudi 3 novembre la nouvelle exposition de Jacques Blanpain à la Galerie 66 et j'enrage! Une vertèbre cassée, port d'un corset pendant trois mois, déplacements en voiture prohibés...

Pardonnez-moi ma défection Catherine Aerts -Wattiez et  toi, Jacques Blanpain, dont me réjouissais de découvrir les nouvelles oeuvres. 

 

Jacques Blanpain expose à la Galerie 66 en novembre et je n'honorerai pas ma promesse d'être présente au vernissage ce jeudi 3 novembre 2022

découvrez le site de Le Comoedia et cliquez sur Artistes pour retrouver Jacques Blanpain : 

Jacques Blanpain

Jacques Blanpain

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article