Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon roman Une vie accordéon est publié! Première présentation et dédicace au jardin d'hélys-oeuvre ce dimanche 4 juin à 15h

Mon roman Une vie accordéon est publié! Première présentation et dédicace au jardin d'hélys-oeuvre ce dimanche 4 juin à 15h
Mon roman Une vie accordéon est publié! Première présentation et dédicace au jardin d'hélys-oeuvre ce dimanche 4 juin à 15h

Mon deuxième roman, Une vie accordéon,   édité chez ARKA est sorti des presses Fanlac et est disponible pour l'instant à La Librairie du Château à Excideuil au tarif de 12€.

J'en  ferai une première  présentation au jardin d'hélys-oeuvre ce dimanche 4 juin 2023 à 15h dans le cadre des "Rendez-vous aux jardins". Dédicace prévue pour celles et ceux qui le désirent. 

Je signale par ailleurs que mon premier roman "Les rives du Styx, chroniques de Yo"édité chez Sydney Laurent reste disponible à La Librairie du Château ainsi que sur Amazon au prix de 9,90€.

Au plaisir de vous accueillir.

D.L.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article