Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le cadre des "Rendez-vous aux jardins" présentation de mon roman Une vie accordéon paru aux éditions ARKA

Dans le cadre des "Rendez-vous aux jardins" présentation de mon roman Une vie accordéon paru aux éditions ARKA

Du 2 au 4 juin 2023 se déroule l'événement national

"Rendez-vous aux jardins"

auquel participe le jardin d'hélys-oeuvre classé jardin  remarquable. 

Je serai présente au jardin d'hélys-oeuvre  le dimanche 4 juin à 15h pour parler de  mon nouveau roman, Une vie accordéon, tout frais sorti de l'impression et livré par les éditions ARKA.

J'en apporterai plusieurs exemplaires  que je pourrai dédicacer.

A noter que la première de couverture de mon livre est un hommage au jardin d'hélys-oeuvre puisqu'elle présente   une photographie des Miroirs dans le jardin,  installation de moniqa ray-bool.  Des miroirs d'Anaïs Nin à ceux de moniqa ray-bool la filiation est directe.

En outre le deuxième chapitre évoque ce lieu engagé loin des sentiers battus.

le jardi d'hélys jardi remarquable
le jardi d'hélys jardi remarquable
le jardi d'hélys jardi remarquable

le jardi d'hélys jardi remarquable

Pour en savoir plus sur les trois journées que couvre l'événement suivre le lien ci-dessous:

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article